jeudi 30 juin 2011

l'émotion avec l'exemple de Melwen tel un gabarit de scrapbooking

 

Pauline vient tout juste de nous présenter l'une de ses pandaranol. Elle nous présente ici sa petite nièce Lucette, en train de dévorer  fromage frais partout ! Melwen nous présente le choix des photographies, des objets et des procédures.

 

Pour quel motif ai-je préféré ces photographies? En fait, ma page est constituée de trois photographies de ma soeur Lola. Je les préfêre.. D'abord parce qu'elle a du yoggourt  partout (preuve qu'il n'y a pas que moi qui ne savait pas manger s'avèrant petite...lol), et puis de plus parce qu'elles ont 3 émotions plusieurs.

 

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé: 1 feuille de type canson format 30.4x30.4, 1 feuille 24x32 Clairefontaine jaune et 1 autre violette de 210g, des petites bricoles de toutes les couleurs, un ABCdaire stickers de Studio K, une Funny fibre de Make Me pour faire la frise du bas, 1 petit pot Blédilait (dans le but de créer le cadre de l'expression "ben quoi" et pour dessiner un soleil) et, enfin, un oeillet.

 

Concernant les trucs et astuces utilisés: je ne suis pas encore une scrappeuse confirmée, donc ce n'est peut être pas nouveau pour certaines d'entre vous. Je me suis inspirée du thème "du yaourt de partout" pour coller quelques morceaux par ci par là d'un pot de Gervais. J'ai d'abord découpé au cutter le rond pour en faire un cadre et l'ensemble du pot m'a servi pour procéder un soleil. Le encore plus dur a été de faire tenir le soleil: au début, j'avais opté pour des sticks double face et repositionnables mais, comme le pot a des courbes arrondies, ça ne tenait pas. Donc je l'ai fait tenir grâce à un oeillet que j'ai caché subséquemment avec un petit "Love". Là aussi, ce n'était pas facile car le pot n'adhère pas bien à la feuille. J'ai également joué sur la police du texte que j'ai tapé à l'ordinateur. (police: La Barba LET).

 

 

Exemple de collimage mariage


this day i thee wed, page 1 par bahamagrl8318

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire